L’EGD Normandie,

Commerce de proximité

Management

Vente & Conseil

Relation client

Grande Distribution
Cette formation est destinée aux directeurs de magasins, gérants, dirigeants, salariés, managers, chefs d’entreprise, demandeurs d’emploi, personnes en reconversion professionnelle, équipes en quête de nouveaux défis ou de cohésion pour développer une nouvelle compétence, hard skills ou soft skills très utiles aujourd’hui et transposables à tous les métiers.
On y apprend par la pratique et grâce à l’intervention de professionnels passionnés !
Nous vous proposons des :
- Formations inter-entreprises : l’occasion aussi, par la formation, de réseauter et de partager avec ses pairs
- Formations intra-entreprises piochées dans ce même catalogue ou définies sur mesure avec notre équipe pédagogique et qui collent à 100% à vos objectifs de compétences

Une formation continue à votre image !
Quelles sont les informations clés de cette formation continue ?
- Méthodes pédagogiques
- Échanges, partage d’expérience
- Exercice d’auto-évaluation
- Exercices pratiques
- Test de personnalité, valeurs et image de soi
- Évaluation et validation
- Tests et questionnaires de personnalités
- Apports de techniques de communication
- Outils et supports
- Construction d’un profil professionnel maîtrisé pour les réseaux sociaux
- Délivrance d’un certificat de réalisation nominatif
- Informations pratiques
- 2 jours (14h) 100% présentiel
- Tarif HT : 3380 € HT
- Nombre : 14 à 16 personnes
- Lieu : 4 rue Alfred Kastler 14000 Caen
- Public concerné et prérequisTout collaborateur ayant besoin de s’affirmer dans sa fonction et progresser dans son style de communication.
Prérequis : disposer d’un ordinateur portable personnel
- Modalités et délais d'accèsInscription au minimum 3 semaines avant le début de la formation. La formation sera confirmée au plus tard 2 semaines avant son démarrage lorsqu’elle sera constituée du nombre de participants minimum requis.
- Indicateurs de résultatsNous sommes en train de dérouler nos premières sessions, nous vous donnons rendez-vous en fin 2025.
- Taux de satisfaction des bénéficiaires : NC
- Taux de satisfaction clients : NC
- Taux d’abandon : NC
- Nombre de stagiaires formés : NC
Validité du programme de formation : 3/05/2024 – 31/12/2025 V2-MAJ 30/04/2025.